Phoenix => Palm Springs => LA=> Universal Studio !

Le voyage du Team à Phoenix touche à sa fin… Après avoir rejoué au Gold Canyon, nous avons partagé notre dernière soirée à la maison. Dernière partie de billard (c’est finalement Léonard qui a remporté le tournoi) et déconnade avec le Boss ! Le lendemain matin 8h, départ pour Los Angeles avec un arrêt à Palm Springs (à 4 heures de route). Pourquoi Palm Springs ? 1 – L’ architecture est très marrante, restée bloquée dans les années 60 : donc intéressante pour le Boss qui est architecte. 2 – il y a 110 golfs : donc intéressant pour Léo et Léonard. 3 – Léonard Dicaprio y vit : donc intéressant pour Caroline ! Cependant, étant donné la pluie qui ne cessait de tomber, nous avons décidé de seulement nous arrêter déjeuner et de filer sur LA. Au passage, cette pluie qui tombe de façon continue est exceptionnelle dans la région, du coup, les routes étaient inondées ! Direction donc Los Angeles, avec Léonard comme pilote. Les garçons souhaitaient découvrir Hollywood Boulevard et Beverly Hills. Petit passage donc sur la légendaire avenue étoilée, puis direction Rodeo Drive pour jouer les Pretty Women. Non bon, je vous rassure, nous avons été raisonables. Nous avons ensuite bu un apéro dans un bar branché de Beverly Hills (Le Cut), puis direction le meilleur restaurant indien de LA : le Spice Affair. où Léo a choppé un 4e Tauros… (avis aux connaisseurs…) Nous avons fini par aller boire un dernier verre dans un bar mexicain, plutôt original, mais très sympa. Une petite Margarita, c’est 26 dollars, une grande 20 dollars… du coup, tout le monde a pris celle à 20 dollars ! Par question d’économie bien sûr. Comme nous prenions tous l’avion le lendemain dans la soirée, nous avions prévu de passer notre dernière journée à Universal Studio Hollywood. En fait, c’était une idée du Boss qui souhaitait terminer ce voyage sur une note sympa, et c’était vraiment génial ! Caroline avait donc réservé un hôtel à l’entrée du parc et à 9h, nous avons démarré la visite ! Immersion dans le monde d’Harry Potter, balade à Pouldard… …mais aussi à Springfield chez les Simpsons, et retour au temps des dinosaures avec Jurassik Parc. Et même s’il pleuvait toujours, tenue de pluie de rigueur, nous nous sommes bien marrés. Nous avons fait toutes les attractions et certaines 2 ou 3 fois ! On était comme des gamins. Et voilà, notre voyage s’achève et nous sommes ravis d’avoir vécu ensemble cette aventure « Vision 54 ». Léo et Léonard ont appris énormément de choses sur eux-mêmes et sur leur golf. Se retrouver à Phoenix, Los Angeles c’était aussi vraiment top … nous avons partagé des moments forts et renforcé ainsi l’esprit du team E&G !