C’est l’heure du bilan !

Journal de bord Training Session Vision 54 : Day 5 Voilà, c’est fini. Le stage « Pia et Lynn » touche à sa fin. Léo et Léonard sont à la fois heureux d’avoir pu faire ce stage, d’avoir rencontré des personnes formidables, d’avoir appris une tonne de choses, mais tristes que cela se termine. La journée avait commencé comme les jours précédents par quelques parties de billard. Puis elle s’était poursuivie par le réveil musculaire prodigué ce jour-ci par le boss (ex footballeur et judoka). Une fois tout le monde bien chaud, direction le golf. Et surprise, au golf, nous n’étions pas tout seuls ! Pia et Lynn démarraient une session de 5 jours avec deux joueuses thaïlandaises, dont la n°2 mondiale, qui a remporté l’équivalent de la Race to Dubaï sur le LPGA cette année, devant Lydia Ko. En mars 2016, après avoir fait un premier stage avec Vision 54, Ariya Jutanugarn avait ensuite remporté 5 tournois. Elle espère donc beaucoup de cette seconde semaine de stage, le premier ayant largement porté ses fruits ! Dernier briefing, dernières feuilles d’exos au practice. Toujours des exos ludiques, axés sur les sensations. Léo et Léonard ont appris une nouvelle manière de s’entraîner et semblent y prendre plaisir. Pendant la pause déjeuner, Léo n’était pas très dispo pour cause de match du PSG. De son côté, Caroline chassait des pokémons, car soi-disant, il y avait une arène à prendre dans le restaurant ! WTF ! Léo et Léonard parlent déjà de revenir l’année prochaine. D’après eux, tout le monde devrait faire ce stage ! Pendant 5 jours, ils se sont éclatés au practice comme sur le parcours. En attendant, le suivi va se faire à distance, car en 5 jours, ils ont tissé des liens assez forts avec leurs coaches. Mais le mieux, c’est certainement d’écouter le bilan des gars :  
Et voilà. Ce soir, c’est toujours le boss qui est au fourneaux, pour le plaisir de tous. Demain, Caroline a dit qu’elle allait nous faire un rôti de veau mais elle est revenue des courses avec un énorme… poulet… Elle avait dû coller deux pages du livre de recettes !
Mais vous pouvez continuer à nous suivre, car le journal de bord continue ! Demain, c’est journée off, shopping le matin, visite culturelle l’aprèm, et l’on va essayer de profiter du terrain de basket de la piscine et du jacuzzi de la maison ! 🙂 Mais dès vendredi, l’entraînement reprend, nous avons prévu de faire 4 parcours différents dans les alentours de Phoenix ! Nous avons hâte de vous les faire découvrir 🙂 Vous aurez droit au point de vue de nos deux pros, d’un amateur qui taquine très bien la balle et d’une accompagnatrice qui vous donnera de précieuses informations sur la qualité du thé, le confort des voiturettes ou encore sur les bonnes affaires du pro shop. Vous aurez ainsi un rapport COMPLET !
 
CatégoriesMag

Une pensée sur “C’est l’heure du bilan !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*