A la découverte de Sedona !

Nous nous étions levés très enthousiastes lundi matin, puisque c’était le jour de notre sortie à Sedona. Nous sommes donc partis de la maison à 8h30 (2h20 de route) pour un départ à 12h30.
Sur la route nous avons même rencontré une famille de sangliers…
 
Sur la beauté des lieux, on ne nous avait pas menti, les paysages étaient à couper le souffle, les formations de grès rouge, les « roches rouges de Sedona » sont magnifiques et nous étions impatients d’arriver à ce fameux golf de Sedona.
Nous avions imaginé : endroit exceptionnel = golf exceptionnel ! Nous sommes donc arrivés au bout d’un route sinueuse face à une grande et belle entrée. Nous nous sommes dit « waouuuuuu ça commence bien ». Sauf que… en fait, le gardien de ce magnifique golf nous a expliqué qu’il était privé et que nous nous étions trompés de destination … petite déception… Nous avons donc reprogrammé le GPS, direction le bon golf ! Et là, nous avons été plutôt déçus (sauf le restau qui a une belle vue)
Les services n’étaient pas top top : pas de starter, pas de GPS et juste un petit sac de balles de practice pour 3. Concernant le parcours, il était sans grand intérêt, un peu court. Il est vrai cependant que la vue était fantastique sur quelques trous.
Voici la carte de score :
Conclusion : allez à Sedona pour la beauté des paysages, arrêtez-vous déjeuner à l’Auberge et laissez les clubs de golf dans votre coffre de voiture !
De retour à la maison, le boss s’est mis aux fourneaux. Au menu : tomates et courgettes farcies …Soirée billard pour les gars et « Friends » pour Caroline.
Ps : Nos excuses pour le retard de publication, mais panne de WIFI à la maison !
CatégoriesMag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*